Site média indépendant et sans complexe

12 fitness girls d’Instagram balancent les véritables photos de leur corps sans les filtres et les poses

Chacun a sa vision de la beauté, mais une chose est sûre : c’est qu’il faut se sentir bien dans son corps. Ces personnes sont heureuses et fières de leurs corps et leurs clichés sont impressionnants…

Succès

Sur Instagram, la dernière mode semble être aux corps les plus parfaits. C’est pour cette raison que de nombreux profils surgissent, tous plus attrayants les uns que les autres. Ainsi on peut voir de nombreuses jeunes filles aux dimensions parfaites, qu’elles soient sportives ou bien qu’elles aient eu recours à diverses opérations esthétiques.

Perfection

De la perfection encore et toujours, c’est ce que les personnes semblent adorer le plus. Ventre plat, joli visage, bref il semble que les jeunes femmes aient à être parfaites si elles veulent collectionner les followers.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Plaisir

Que ce soit pour le plaisir ou bien par simple effet de mode, beaucoup de jeunes femmes affichent leur corps parfaits devant des centaines, des milliers voire même des centaines de milliers de followers, qui demandent toujours plus de photos. Certaines jeunes femmes prennent d’ailleurs beaucoup de plaisir à afficher leurs modes de vie sains…

Jalousie

Cela suscite la jalousie de certaines personnes, qui sont envieuses des courbes parfaites de ces fitgirls. Ces profils, peuvent dont servir d’éléments déclencheurs et donner la volonté aux autres de se prendre en main.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Se prendre en main

Se prendre en main, c’est donc le choix que font de nombreuses personnes quotidiennement. Il faut de la volonté, de la persévérance, mais aussi des conseils pour mener à bien sa croisade contre les imperfections, mais lorsque c’est réussi, toutes ces personnes sont très fières d’elle.

Inconvénient

Afficher ses courbes parfaites c’est très bien, mais cela ne présente malheureusement pas que des avantages. Et oui, rien ne peut-être parfait…

 

Source : tamn.fr