12 enfants de stars qui sont loin d’être des enfants de chœurs et qui ont pour certains été chassés de la maison La vie de star n’est pas facile, celle de leurs enfants l’est encore moins. Il n’est pas évident de grandir dans l’ombre de ses parents riches et célèbres, et le fait de ne manquer de rien n’est pas toujours un avantage dans la vie. Ces enfants de stars ont mal tourné malgré la célébrité de leurs parents et ont dû beaucoup les décevoir.
Indio Downey – toxicomane depuis plus de huit ans, chassé de la maison
Christian Brando – il a passé plus de 5 ans en prison pour meurtre
Le fils du légendaire Marlon Brando a abattu son beau-frère qui était violent avec Cheyenne Brando, sa demi-soeur. Alors qu’elle était enceinte, Christian décida de tuer son beau Frère Dag Drollet à l’aide d’un revolver. Condamné à 10 ans de prison, il sortit de prison au bout de 6 ans. Quelques années après, en 2001, il fut soupçonné de l’assassinat de Bonnie Lee Barkley qui dormait avec Marlon Brando alors qu’elle était mariée.
Suri Cruise – elle n’a pas vu son père depuis trois ans
1000 jours, c’est la durée minimum durant laquelle Tom et sa fille Suri ne se sont pas vus. Si certaines stars ont des choses à reprocher à leurs enfants, il semblerait que ce que Tom reproche à sa fille, c’est de ne pas être une scientologue. Un ami à lui a déclaré qu’il ne vivait que par la scientologie et ne voit plus sa fille à cause des différents qu’il a eu avec son ex femme, Katie Holmes.
Chet Hanks – Accroc à la cocaïne
Le fils de l’acteur est loin d’être modèle. Il a en effet vendu et fabriqué de la cocaïne mais ne pouvais plus en consommer, étant donné que son nez était totalement bouché. De quoi rendre fou ce pauvre Tom.
Nicole Richie – a fait des cures de désintoxication
Fille du célèbre chanteur Lionel Richie, a souvent dépassé les limites. Après avoir été arrêtée avec de l’héroïne en sa possession et au volant d’une voiture alors que son permis était suspendu en 2003, elle a fait des cures de désintoxication avant de se faire attraper une fois de plus au volant en 2006, alors qu’elle roulait sous l’influence de diverses substances. Désormais maman de deux enfants, elle est rentré dans le droit chemin.
Tallulah Willis – accroc à la cocaïne
La fille de Bruce Willis et Demi Moore a grandit avec beaucoup de pression sur ces épaules étant donné la carrière de ses parents. Oui mais voilà, la jeune femme ne savais pas différencier le bien du mal puisqu’elle est a été élevé sans aucune limite. Se droguer et faire quelques bêtises, ça n’était pour elle qu’un moyen d’attirer l’attention
Weston Cage – buvait une trentaine de bières par jour
Le fils de l’acteur a fait parler de lui mais pas de la meilleure manière car lui et sa femme Nikki Williams étaient accusés de violences conjugales. Lors de l’intervention de la police, Weston portait des marques de coupure au canif, et Williams menaçait de se jeter du haut de leur balcon. Grand consommateur d’alcool il a déjà été hospitalisé et est allé en cure de désintoxication. Mais depuis 2013 il s’est marié, et est devenu papa un an plus tard, tout semble être rentré dans l’ordre.
Le fils de l’acteur emblématique a eu de nombreux démelés avec la justice. En 2009 il est arrêté pour avoir vendu de la méthamphétamine. Il a donc fait appel pour réduire sa sentence, mais cet appel fut rejeté . D’après les rumeurs, il a commencé à faire de la cocaïne à 20 ans, et a arrêté à 25. Michael a déclaré se sentir responsable car il affirme être un mauvais pêre.
Charlie Sheen – a eu plusieurs histoires avec des actrices de films pour adultes
La fille du célèbre chanteur a été retrouvée inconsciente avec une petite dose d’héroïne a ses cotés alors qu’elle était âgée d’à peine 19 ans. Le chanteur raconte qu’à ce moment là, il a vécu le pire moment de sa vie de père.
Jaden et Willow Smith – ne font pas toujours preuve d’intelligence
Par chance les enfants Smith n’ont pas trempé dans des affaires de drogues, mais ils sont responsables de plusieurs tweet plutôt embarrassant. Par exemple Willow a tweeté : ‘ Il n’y a pas de romans que j’aime lire, alors j’écris mes propres livres, puis je les lis. Ce sont les meilleurs. ‘ Quand à Jaden il a déclaré : ‘S’il n’y avait pas d’école, alors nous aurions une société plus intelligente. ‘ Alors certes, il n’ont rien de grave à se reprocher, mais ils doivent avoir de sacrées chevilles…
La fille de Lawrence Fisburne a commencé à jouer dans ces films alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle a néanmoins raconté qu’elle regrettait cette étape de sa vie, et qu’elle déconseillait aux femmes de devenir actrice dans ce genre de films à cause des conséquences que cela pouvait engendrer.