Site média indépendant et sans complexe

12 choses qui sont des vrais tue l’amour mais que beaucoup font bien trop souvent dans un couple et qui sont un frein pour la relation

Comme toujours, ce qui est dans le couple doit y rester ! Mais plus maintenant, dévoilons toutes ces petites choses répugnantes que vous faites tous dans votre couple ! Mais ne vous en faites pas, vous n’êtes pas seul…

Les points noirs

Quoi de plus répugnant que des points noirs et des boutons ? Et pourtant, tous le monde en a. Et en couple, ça finit souvent par »tu me l’enlever celui-là ? » Et encore plus tard, ça finit l’explosion du suspect. Répugnant, mais pourtant tout le monde le fait.

Les toilettes

En couple, on prend parfois des habitudes étranges. Et les toilettes en font partie ! On veut pas quitter l’autre, et du coup on laisse la porte ouverte… Ou même on va aux toilettes à deux. Ou même encore en se tenant la main !

Les ongles


Les ongles, il y en a qui les rongent, et il y a ceux qui font comme les gens civilisés et les coupent. Mais ils n’en restent pas moins répugnants quand ils sont séparés du corps ! Et en couple, on veut faire plaisir à l’autre, et couper les ongles c’est prendre bien soin de sa moitié !

Le canapé

Le canapé, fléau des tâches ménagères. On y reste des heures durant, voire même des jours… Et en couple, souvent on y reste sans prendre de douche. Et on aime ça.

Se sentir ses aisselles

Non pas pour le doux fumet qui s’en dégage (ce serait tout de même VRAIMENT étrange si c’était le cas) mais pour voir si l’on sent des aisselles ou pas. L’odeur, c’est comme avec les enfants : on ne supporte vraiment bien que la sienne…

Propreté auditive ?

Pareil que pour les aisselles, il n’est pas très facile de regarder si vous avez quelque chose dans votre conduit auditif. Voire même impossible. Donc, c’est votre moitié qui s’y colle. Quel beau travail…

Les parties intimes

Avouez le, que ce soit garçon ou fille, vous vous êtes tous déjà surpris en train de faire jou-jou avec les parties de votre moitié. Et pourtant, personne ne l’avouera en public…

Les restes de nourriture

»J’ai une feuille de salade coincée entre les dents ? Où ça ? J’y arrive pas, tu peux me l’enlever ? ». Et oui, très appétissant, surtout si vous sortez de table et que les amis sont encore là. Il faudrait que tous les couples prennent un temps pour le faire ensemble après le repas, comme ça tout le monde fait pareil !

Le partage

Au lieu d’en sortir un nouveau et éventuellement de faire du gâchis, quoi de mieux que de partager la boule de gomme sur laquelle votre moitié a déjà mâchouillé pendant un bon bout de temps !

Les poils

Les poils incarnés, c’est un vrai fléau. Mais pas en couple ! C’est peut être assez répugnant, mais c’est aussi marrant d’enlever les poils incarnés de votre bien-aimé(e) et de lui faire sortir quelques cris de douleur aussi. Bon, ça c’est sur le papier, maintenant dans la pratique, c’est peut être moins le cas…

…Mais aussi les croûtes !

Et ce pour toutes sortes de croûtes. Nous n’allons pas rentrer plus dans les détails, vous les connaissez sûrement très bien. Et peut être que vous êtes aussi en train de manger, qui sait. De préférence quelque chose de croustillant !

La brosse à dents mutuelle !

Et oui, en couple on peut faire des économies ! Vu que l’on partage déjà la même salive presque à longueur de journée, autant être radin sur certains points et ne pas aller racheter deux brosses à chaque fois !

©thevibe.fr