La célébrité n’est pas facile, car le moindre écart de poids est tout de suite remarqué. Ces célébrités sont passées de très minces, à beaucoup moins minces en l’espace de quelques années, et personne ne leur a fait de cadeau.
Britney Spears
Il faut avouer que ce qui faisait le succès de la jeune Britney au début de sa carrière, ce n’était pas que sa musique mais aussi son physique. Et elle a eu raison d’en jouer car quand on a un physique comme le sien, autant le mettre en avant pour séduire le maximum de fans. Mais voilà, depuis qu’elle avait trouvé l’amour, la miss s’était laissé aller. Mais on ne peut pas lui en vouloir, on prend tous quelques kilos quand on est heureux, et puis depuis, la star a tout fait pour retrouver sa silhouette d’antan.
Val Kilmer
Autrefois, l’interprète de Batman (entre autre), s’était bien laissé aller. Que voulez vous, c’est difficile de rester au top lorsqu’on vieillit, star ou pas, mais depuis il a bien maigri !
Mariah Carey
En 2014, Mariah Carey se montrait sur scène alors qu’elle avait pris quelques kilos. Mais peu importe elle a déclaré que tous ce qui lui importait c’était de prendre du plaisir à chanter. Et puis il faut savoir, que si la chanteuse avait pris du poids, c’était à cause de son divorce, et un de ses proches a confié qu’elle s’était réfugiée dans la nourriture pour oublier sa tristesse. Mais depuis, la star a retrouvé la silhouette qu’on lui connaissait.
Steven Seagal
Mr Seagal n’est plus l’homme svelte que l’on a connu pendant une grosse partie de sa carrière. Depuis quelques temps il s’est laissé aller, apparemment pour les besoins d’un film.
Brendan Fraser
George de laJungle a bien changé… Et oui malheureusement Brendan Fraser a beaucoup changé depuis ses premiers succès. Le corps d’athlète que l’on pouvait voir dans la Momie ou dans George de la Jungle a cédé sa place à quelques kilos. On ne sait pas ce que l’acteur compte faire à l’avenir, mais l’important c’est qu’il se sente bien dans sa peau. Et oui ses beaux abdos ne lui plaisaient peut être pas !
Mike Tyson
Mike Tyson s’est beaucoup laissé aller depuis qu’il a arrêté sa carrière de sportif professionnel. Mais comment lui en vouloir, après des années de sacrifices pour que son niveau soit au maximum, il faut bien relâcher la pression non ?
Christina Aguilera
Lorsque Christina Aguilera s’est fait connaître, elle était extrêmement mince. Mais la chanteuse a déclaré que lorsqu’elle avait pris 7 kilos, pendant sa tournée ‘Stripped’ les producteurs l’avait obligé à perdre ces kilos en lui racontant que cette prise de poids pourrait avoir un effet néfaste sur les ventes de ses albums, et sur le mental de toutes les personnes qui l’accompagnaient durant cette tournée. En 2016, elle conserve toujours quelques formes, mais les assume et est heureuse comme ça, et franchement elle a bien raison.
Jonah Hill
Jonah Hill fait aussi partie de ces stars dont le poids est très surveillé, et les critiques ne lui font pas de cadeau à lui non plus. Il prend souvent du poids juste après en avoir perdu et fait le bonheur de la presse.
Jessica Simpson
Comme beaucoup de vedettes, Jessica Simpson commencé sa carrière en étant très svelte. Mais jusqu’à, il y a un peu plus d’un an Jessica avait pris environ 30 kilos à cause de deux grossesses consécutives. Mais elle n’a pas baissé les bras, a fait un régime, du sport et a retrouvé sa taille fine pour pouvoir rentrer dans sa robe de mariée. Elle déclare d’ailleurs ne pas avoir fait un régime très contraignant mais que cela a porté ses fruits.
Janet Jackson
Janet Jackson a toujours connu des problèmes de poids et l’a elle même avoué. Aujourd’hui elle est enceinte et c’est une bonne chose, car son poids ne la préoccupera plus pendant quelques temps
Hilary Duff
C’est suite à sa grossesse que la chanteuse et actrice avait pris beaucoup de poids. Mais blessée par certains commentaires de ses fans, et elle a su reperdre tous ces petits kilos pour retrouver une silhouette mince. Ce n’est pas la première fois que la star a des problèmes de poids. En effet quelques années après s’être fait connaître, elle avait perdu beaucoup de kilos et inquiétait son public.
Tyra Banks
La mannequin n’échappe pas aux inconvénients de la grossesse et a pris quelques kilos après la naissance de son fils York. Malheureusement on connaît le système, elle ne les gardera sûrement pas très longtemps ces quelques kilos en trop.
©Thevibe.fr