Site média indépendant et sans complexe

10 PETITES ATTENTIONS QUI FONT PLAISIR AUX FILLES AU LIT

Parfois, entre le plaisir et nous, il n’y a qu’un détail, et il change tout. Pourquoi ne pas essayer ? Laissez trainer cet article sur votre ordi, que Jules sache quelles sont les petites attentions qui vous mettent en condition pour des câlins torrides. Se sentir à l’aise dans sa sexualité devient tout de suite plus facile.

Éteindre la lumière

Faire l’amour dans le noir nous permet souvent de lâcher nos inhibitions, d’être plus à l’écoute de notre corps et de nos désirs. Nous n’avons plus peur du ridicule, ni tendance à nous regarder faire. Les femmes sont beaucoup plus pudiques que les hommes, et leur excitation est moins visuelle. Elles aiment toucher, sentir, entendre et, souvent, quand elles ne voient pas, elles sont plus réceptives aux contacts.

Car, si, pour les garçons, la vision est un profond stimulant sexuel, c’est moins vrai pour nous (sauf cas exceptionnel appelé Antonio Banderas). Donc, pour être en confiance, la bonne solution est parfois d’éteindre la lampe, au moins au début d’une relation.

Prendre son temps pour faire l’amour

Plus que les hommes, nous avons besoin de passer par un sas de décompression entre la réunion de ce matin, la mauvaise humeur de notre chef et le septième ciel. Quand on rentre, le soir, il nous faut un peu de temps pour passer de la working girl à la geisha. La solution, c’est de prendre le temps de s’occuper de soi avec un bon bain, un long câlin, ou d’adopter la technique d’échauffement à distance.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Parler d’amour… et de sexe

Ce n’est pas inné, de connaître le corps de l’autre et ce qui le fait jouir. Cela s’apprend tous les jours avec son partenaire. Quand on est claire avec son partenaire dans l’expression de ses désirs, et qu’on lui explique bien comment s’y prendre, il a toutes les clés pour ouvrir la chambre des délices.

Sans forcément devenir dialoguiste d’un film X, on peut se susurrer ses désirs au creux de l’oreille… ou employer des mots à se faire rougir quand l’excitation est à son comble.

Se laisser faire

Tant qu’il y a consentement des deux et pas de douleur, c’est un jeu qui peut être excitant. D’autant que, pour la femme, éprouver la force virile de son amant, ce n’est pas forcément se mettre dans une position de faiblesse, c’est surtout s’abandonner voluptueusement dans les bras de son homme.

Aussi longtemps qu’il y a de l’amour et du respect, cela peut être un jeu de couple, une complicitédans la stricte intimité de sa chambre à coucher.

Ou prendre les opérations en main

C’est à votre tour de montrer que vous êtes une femme, une vraie, libérée. Et qu’en plus d’être une fille formidable, vous savez aussi prendre les choses en main. Assumez vos désirs, acceptez vos envies.

Un peu de sauvagerie au lit

On peut faire de l’amour toute une cérémonie avec encens et bougies, mais on peut aussi brûler de désir et se renverser dans les bras de son amoureux sans même prendre le temps de se déshabiller. Quoi de plus sexy qu’une étreinte torride et passionnée, comme ça, contre la machine à laver ou sur la table du salon ? Passé le premier étonnement, l’excitation devient sauvage, animale.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Un peu de mise en scène

En plus de redécouvrir son partenaire dans un autre cadre que la traditionnelle chambre à coucher, il y a l’excitation de la surprise, de la clandestinité… et de la transgression. On y pense longtemps à l’avance, on se prépare comme pour un premier rendez-vous.

On est tout excitée à mesure que les heures passent. Car on n’est pas des bêtes, l’intellectualisation de la relation sexuelle et l’anticipation font partie du plaisir ! Oui, l’orgasme passe également par la tête…

Quelques jeux de mains

Le vagin n’est pas sensible dès la première pénétration. Il faut l’éveiller, le révéler au plaisir. En caressant le clitoris, non seulement on stimule une zone fortement érogène, mais l’on diffuse le plaisir sur la totalité de son sexe.

D’une pierre deux coups : en se caressant, on sait quels mouvements nous font du bien. Ne soyez pas pudique : vous pouvez être sûre qu’en voyant vos mains courir sur votre corps, votre compagnon sera fou de désir.

Prende soin de ses seins

Les mamelons sont constitués de tissus érectiles très sensibles aux caresses, comme aux émotions. C’est pour cela que, parfois, on a les seins qui pointent rien qu’à penser à son amoureux. Non seulement c’est une zone érogène, mais c’est aussi très excitant de voir son homme prendre soin de cette partie éminemment féminine de son anatomie.

N’hésitez pas à lui faire régulièrement comprendre que tout ne se passe pas forcément où il le croit.

Savoir jouer avec l’eau

Selon le rapport Hite, le massage avec le jet de la douche est une de nos méthodes favorites pour atteindre l’orgasme. La douche est l’accessoire sexuel naturel par excellence, associant chaleur, pression, humidité et friction.

 

Source : cosmopolitan