Vous ne criez peut-être pas vos habitudes de masturbation sur les toits, mais admettons-le: on est tous-tes curieux-ses de savoir ce que les autres font et que l’on ne fait pas.
Et c’est normal! La masturbation n’est peut-être plus aussi taboue qu’avant, mais on ne nous incite toujours pas à faire autant d’expériences et à vivre autant d’aventures dans notre vie sexuelle solo que dans celle à deux.
Pour vous aider à trouver quelques idées neuves, BuzzFeed a demandé à des personnes de tout âge, sexe et orientation sexuelle de décrire de manière concrète la façon dont elles se masturbent. Voici les astuces de nos lecteurs qui vont changer votre vie… et celle de votre vagin.
1. Utilisez deux vibromasseurs pour titiller toutes les zones d’où viennent les sensations.
«LES VIBROMASSEURS LAPINS SONT UNE ARNAQUE. Je rigole, mais je n’en ai jamais eu un qui s’aligne parfaitement sur mon clitoris quand je l’utilise aussi pour la pénétration. J’ai finalement opté pour deux vibromasseurs et désormais, j’en mets un sur mon clitoris pour avoir des vibrations constantes et utilise le deuxième sur mon point G. Ma vie a changé.»
2. Asseyez-vous sur une chaise et frottez-vous contre une serviette enroulée (et propre).
«Je prends ma chaise, mets un oreiller dessus ainsi qu’un sous-vêtement ou une serviette enroulée (de la forme d’un pénis) puis recouvre tout l’oreiller d’un tissu. Je me déshabille, me mets en amazone et je me frotte jusqu’à l’orgasme.»
3. Ou faites pareil mais avec un vibromasseur.
«J’ai plusieurs vibromasseurs, dont un que j’aime particulièrement; c’est un masseur spécial point G et quand je me masturbe avec, je le chevauche sur une chaise avec ma culotte entre la chaise et le vibro et ça me donne un INCROYABLE orgasme, le tout sans utiliser les mains!»
4. Regardez-vous dans le miroir pendant que vous vous masturbez.
«Me voir jouir m’excite énormément. Parfois, je chevauche un gode alors que je suis assise sur une chaise devant un miroir, comme ça je peux me voir en amazone. D’autres fois, je me couche devant un miroir.»
5. Ne lésinez pas sur le lubrifiant.
«Ce n’est pas réservé au sexe à deux. Cela rend la sensation encore meilleure!»
6. Crispez et détendez vos cuisses et vos fesses pendant la masturbation pour aider la sensation à venir.
«Le jour suivant, mes cuisses me faisaient un mal de chien et quand j’en ai parlé, les gens m’ont demandé ce que j’avais fait. Il aurait été plus malin de ne rien dire. Oups.»
7. N’ayez pas peur de changer de position: sur le dos, sur le côté, sur le ventre, à genoux, etc.
8. Si la stimulation clitoridienne est trop intense pour vous, stimulez plutôt les zones qui l’entourent.
9. Utilisez votre oreiller avec créativité.
«Je ne jouis qu’avec une seule méthode testée et approuvée quand je me masturbe: je me frotte contre quelque chose (habituellement un oreiller) tout en faisant des va-et-vient avec mon doigt sur mon clito.»
10. Utilisez d’abord votre vibro ailleurs que sur votre clitoris ou votre vagin.
«J’aime bien faire monter le désir, alors j’utilise un vibro autour de mon nombril et je descends lentement, ce qui suffit généralement à m’exciter.»
©buzzfeed.com